DPE Joinville-le-Pont

Si la plupart des diagnostics immobiliers précèdent des travaux ou bien une transaction immobilière, le Diagnostic Amiante des Parties Privatives (DAPP) est déconnecté de ces événements.

Pour autant, un propriétaire d’appartement situé dans un immeuble collectif érigé avant le 1er juillet 1997 a l’obligation de faire établir un Diagnostic Amiante des Parties Privatives (DAPP).

Pour ce faire, il peut mobiliser nos équipes puisque Soveco se déplace pour réaliser ce diagnostic qui ne porte que sur les matériaux amiantés figurant sur la liste A à savoir les calorifugeages, les faux-plafonds et les flocages.

Ayant vocation à informer les occupants mais aussi les personnes amenées à intervenir dans le logement, ce diagnostic est un des éléments constituant le Dossier Amiante Parties Privatives, les autres étant les documents liés à l’historique amiante du logement.

Disposant d’une durée de validité illimitée, ce dossier peut être consulté par les occupants, les intervenants mais aussi de potentiels occupants en amont d’une vente ou d’une location.

Le propriétaire doit donc être en mesure de pouvoir le présenter à tout moment.  

DPE Joinville-le-Pont
Contacter
votre diagntostiqueur
au 06 63 43 98 70
DPE Vincennes
Lundi au vendredi :
09h00 - 19h00

certifications & assurance

DPE Paris Contrôle périodique électricité Paris