Diagnostic immobilier Kremlin-Bicêtre

Le Dossier Technique Amiante (DTA) est un document que tout propriétaire de bâtiments — qu’il s’agisse d’immeubles d’habitation, de locaux d’activité, de locaux industriels, d’établissements recevant du public (ERP) ou même de bâtiments agricoles — construits avant le 1er juillet 1997 doit détenir.

En effet, véritable passeport amiante d’un bâtiment, il est le premier document qu’une personne amenée à y intervenir va chercher à consulter afin de savoir, en particulier, si des mesures de sécurité particulières sont à prendre.

Son contenu se compose de nombreux éléments tels que le repérage amiante, les recommandations faites par les experts, l’historique des travaux effectués, une fiche synthétique, etc.

Notre expert Soveco peut se charger d’établir pour vous le Dossier Technique Amiante mais vous pouvez également lui confier sa mise à jour, ce document n’ayant un intérêt que s’il est actualisé dès lors qu’un élément vient modifier son contenu.

Lors de son intervention, notre spécialiste du DTA pourra aussi vous accompagner dans la diffusion de ce document.

Il doit effectivement être communiqué à des acteurs dont le statut change selon le type de bâtiments à savoir les occupants (immeubles d’habitation), les représentants du personnel (locaux d’activité), le directeur d’établissement (ERP) et même l’Inspection du Travail (dès lors qu’une personne exerce une activité professionnelle dans le bâtiment).  

DPE Joinville-le-Pont
Contacter
votre diagntostiqueur
au 06 63 43 98 70
DPE Vincennes
Lundi au vendredi :
09h00 - 19h00

certifications & assurance

DPE Paris Contrôle périodique électricité Paris