DPE Kremlin-Bicêtre

Même si la date butoir à laquelle l’ensemble des établissements recevant du public (ERP) doivent être accessibles aux personnes en situation de handicap a été reportée à maintes reprises, certains responsables n’ont entrepris à ce jour aucune démarche pour se mettre en conformité avec la loi handicap.

Aussi, chez Soveco, nous avons pris la décision de continuer de proposer notre diagnostic accessibilité handicapé aux professionnels.

Ces derniers peuvent nous solliciter s’ils désirent entreprendre des démarches les menant vers la mise en conformité de l’accès à leurs établissements.

L’un de nos experts se déplacera alors sur site et mènera un audit des accès à l’établissement.

Il s’appuiera ensuite sur ce qu’il a observé pour définir la liste des aménagements qui s’avèrent incontournables pour que des personnes en situation de handicap puissent accéder aux bâtiments.

Il estimera également le coût des travaux pour réaliser ces aménagements.

La tenue du diagnostic accessibilité débouchera sur la communication au directeur de l’ERP du Plan d’Aménagement, un document prouvant que l’ERP a débuté les procédures pour se mettre en conformité avec la loi handicap.

Notez que faire effectuer ce diagnostic accessibilité handicapé est primordial pour un responsable d’ERP, les sanctions dues à sa non-réalisation pouvant aller jusqu’à la fermeture de l’établissement.  

DPE Joinville-le-Pont
Contacter
votre diagntostiqueur
au 06 63 43 98 70
DPE Vincennes
Lundi au vendredi :
09h00 - 19h00

certifications & assurance

DPE Paris Contrôle périodique électricité Paris